jeudi 21 novembre 2013

My job

Etant chauffeur poids lourds dans les travaux publics 
 je suis souvent a l'affut de ce qui traine a droite a gauche
je vous rassure je regarde aussi la route...........parfois.
voici quelques photos de mes différentes découvertes
 
2 Tomberaux
dans une ancienne carriere a ST OMER DE BLAIN
 
 





un pauvre Peugeot J7 a ST MOLF



bien connu par chez nous
cette superbe station service SHELL en forme de bidon
 date des années trente a SAVENAY (la moere)
(je pense en faire un sujet prochainement)

Mercedes toujours en service a MISSILLAC

superbe panneau émaillé camping a ST JEAN DE MONT


campement découvert lors de travaux a ST NAZAIRE


un ancienne grue a LA BAULE

Renault porte chars militaire a MONTOIRE DE BRETAGNE




porte engins "NICOLAS"


ou encore pour finir cette école des années 20-30
 abandonnée et bientôt démolie
a LA CHAPELLE DE MARAIS





je suis sur le coup pour récupérer les 2 bacs en émaille
a suivre......
 
 


 
 







           





8 commentaires:

  1. Je connaissais la station shell, un ami qui fait le secteur breton l'avait prise en photo.
    Elle mériterait d'être classée ou au moins que l'on s'occupe sérieusement de son cas.
    C'est peut-être déjà en cours, qui sait?
    @+ LM

    RépondreSupprimer
  2. Y'a déjà 2 Glupseurs qui sont passés voir les bacs en émail ...
    Paco

    RépondreSupprimer
  3. je vais faire le sujet laurent.......

    RépondreSupprimer
  4. bin, je dirais bien 2 tartines de houblon sur l'étagère au dessus des bacs, nan ?

    RépondreSupprimer
  5. Purée le panneau camping, je l adore !

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je l'aime
    il ne sert a rien en plus ......y a plus de camping
    il est pas a coté de chez moi mais si je repasse par la ..........

    RépondreSupprimer