samedi 24 août 2013

Retour de vacances (part 7)

Non non ce n'est pas fini les amis
j'ai encore pas mal de photos......
celle ci parle d'elle méme....

 

et a l'intérieur .....pas mal non plus....
avec deux Peugeot 203
 (je précise que les photos sont prise de l'exterieur du garage par les différentes ouvertures en aucun cas je ne suis rentré )

et et et  ???

et oui il sagit bien d'une Cadillac diplomatique

peut etre cabriolet ? truc de ouf

je fais le tour et  la encore une 203 et une Citroen acadiane  

sur le coté une porte ouverte.....

youhou... va falloir me ranger ta chambre !!!

direction St Affrique aprés avoir fais le vide grenier
 il me tardait de visiter la ville.....
 

ce n'est pas la que j'irais dormir

jolie plaque emaillée de 1958 (guide de l'auto Belge)

belle devanture ....un chapeau ?

ah les anciens garages
No comment......








pas mal

j'adore, pas fier le bricolage sur le bord de la route.....
a demain


1 commentaire: