lundi 19 août 2013

Retour de vacances (part 5)

Tiens un nouveau voisin (membre du RCCF)
 avec une jolie caravane SOLOGNE des 50's
(l'ACC est juste derriere)


départ pour le vide grenier de ST AFFRIQUE
 oh une cox a gros montants derriere un garage....

et une plaque KLEBER une.......


qui qui fait la celui la ???

les trouvailles du vide grenier

bidons, valises, thermos, boite ........

bouteilles de PEPSI 60's et limonade....j'adore

ah oui j'allais oublier en revenant de la broc
     une autre belle trouvaille....

.......

.......


la évidemment ça tue.....
 

plaque DUNLOP double face d'avant guerre

 grace a toi
je suis fier de mon "NONO" 

a demain les amis ....
allez savoir peut etre qu'il reste des choses a voir dans ce jardin ???

2 commentaires:

  1. ça fait toujours plaisir de trouver des plaques dans les jardins! Chapeau!
    Cette Dunlop est-elle amputée de sa flèche ou c'est une plaque sans découpe.
    J'en avais sortie une d'un ancien garage de Blois qui a été transformé en boxes à voitures, elle était encore suspendue aux fermes métalliques. C'est le copain qui me l'avait indiquée qui l'a dans son garage, il lui remis une horloge car elle était dans cette version....
    @+ LM

    RépondreSupprimer
  2. bonjour laurent
    non elle est d'origine comme cela et arrondie sur 2 angles
    elle a pas mal de trous de plusieurs fixation
    je vais faire quelques recherches
    merci pour votre message
    yohann

    RépondreSupprimer