mercredi 21 août 2013

Retour de vacances (part 6)

Alors ce jardin ???
ah ba si y'en a une autre.......

pas facile a sortir
ce panneau d'avant guerre.......

je crois que le monsieur la découvre comme nous
c'était l'ancien proprio qui l'avait placer a cet endroit
 

elle et propre ???
ok je prend.....
 

aprés une matinée chine de plaque émaillées
petite ballade en famille dans ce petit village.....

une t'ite tole ancienne sur le mur d'un resto......

la le fiston a encore eu l'œil vif.....

prise de loin .......cette pompe a essence toujours d'avant guerre
comme quoi il en reste....

tricycle chez l'habitant......

2 cv .....protection des roulettes oblige.....

y a pas que la Californie
chez nous aussi le soleil cogne.......

direction le vélorail.........
je veux bien ça comme vélo moi.....

pour l'instant je fais mon fier.....

paysage magnifique....

gare abandonnée.. je m'arrete ?
merde y a du monde derriere......




retour en train....

quelques vw quand meme
 en revenant le soir
 sur different parking

a demain .

2 commentaires:

  1. super les plaques émaillées, moi il y a quelques jours je creusais pour arracher une souche d'arbre, mais pas de plaques émaillées en dessous...

    c'est génial de pouvoir encore trouver des trésors pareils et encore en superbe état et à l'époque actuelle ça devient difficile

    c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog
    à bientôt
    Joe

    RépondreSupprimer
  2. merci joe
    je ne me lasse pas du tiens non plus......

    RépondreSupprimer