samedi 25 janvier 2014

Trouvailles puces Auto Moto (NANTES) Bidon Renault , boule de volant , feu 50's , Hot Weels Red Line.......

Pas grand grand chose a se mettre sous la dent
dimanche dernier
vu les prix......
j'ai quand meme fais quelques "affaires"
 
ce bidon a 5 euros
avant et après nettoyage......

 

j'aime ce genre d'objet
pour le split
boule de volant vintage NOS a 10 euros



pour mon vélo Beach ce joli feu très 50's
1 euro.......
 


une belle brochette de Hot Wheels  70-80's
mais surtout une corvette "Red Line" de 1968.......





et la quand il y a "Red Line" je sort ma bible
 
                                                  pas trop mal pour 46 ans 
                      
                      


voici la page qui nous intéresse
Custom Corvette 1968
2 catégories
les made in US et les Hong kong.......
 

pour nous c'est une made in Hong Kong.....

et la couleur "Cooper" rare
sans la boite c'est 400$ et avec 800$
évidement a l'état neuf
mais bon belle trouvaille quand méme
elle va rejoindre ses copines "soixante huitards" dans la vitrine


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire