vendredi 6 septembre 2013

Retour de vacances (part 10)

Aller visite de la fameuse rivière souterraine

oh la ...faut descendre a pied ???

pffffff.....

impressionnant !!!

 
 pour la suite les photos étaient interdite
visite du gouffre en barque.... superbe

j'ai aussi fouiné dans le gouffre 
 
.

pas mal cet ancien bar....

triporteur PIAGGIO
sur un vide grenier.....
 


papy était sans voix

j'adore cette photo
 ancienne station TOTAL


je t'ai vu.....

  y en a encore du vieux panneaux


un p'tit vide grenier....
les affiches d'école a 5 euros piéce
plaque a gaz en émail jaune a 5 euros
bidon esso (scooter) a 4 euros
plateaux a picnic orange et blanc a 3 euros.......j'aime

le petit a encore trouvé une plaque....

un bon vieux BERLIET GLC en retraite
lui je l'ai mitraillé








encore une plaque qui traine

ELF en alu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire