samedi 28 janvier 2012

plaque emaillee CALTEX

trouvaille de la semaine derniere
grande plaque 1 metre de diametre
pour les stations CALTEX

5 commentaires:

  1. superbe trouvaille et je suppose à un bon prix hé hé. Elle est en superbe état, elle est simple face ou double ?

    RépondreSupprimer
  2. bon prix en effet 150 euros
    elle est en simple face.......

    RépondreSupprimer
  3. salur joe
    pourrais tu me donner une la periode de cette plaque ???

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je ne connais pas la date exacte mais je dirais entre debut 1940 et fin 1950, la caltex que j'ai date des années 1940

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, mon père décédé récemment possédé une plaque CALTEX double face, pourriez vous m'en indiquer une fourchette de valeur? je peux vous transmettre des photos si besoin, moreauju@hotmail.fr

    D'avance merci,

    RépondreSupprimer