lundi 30 mai 2011

Transistors REELA


3 commentaires:

  1. Ce poste à transistor m'a appartenu de 1964 à 1968 ( je l'ai reconnu car j'avais refixé la façade avant avec les deux petites vis que l'on peut voir et sa poignée était déja cassée) , serait il possible de me le revendre , c'est sentimental .
    Merci
    tél 02.41.37.03.85

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut j'ai la MM radio transistor je l'achetété depuis une semaine et il ya vais 2 sircuit déconnecté et je sais pas quoi faire please esq je peux avoir une ou deux photos de l'intérieur ? Sur tous le potentiomètre je veu le voire précisément merciiii mon adresse Facebook c'est karim chamli

      Supprimer
    2. Salut j'ai la MM radio transistor je l'achetété depuis une semaine et il ya vais 2 sircuit déconnecté et je sais pas quoi faire please esq je peux avoir une ou deux photos de l'intérieur ? Sur tous le potentiomètre je veu le voire précisément merciiii mon adresse Facebook c'est karim chamli

      Supprimer