mercredi 23 mars 2011

Westfalia pour les vaches..............


Thermométre WESTFALIA
pour les machines a traire
il nous vient d'allemagne mais
je ne sais pas si c'est la méme marque
que le célébre équipementier de camping car ???


3 commentaires:

  1. je confirme gamin : mes recherches sur les ebay internationaux m'ont souvent conduit sur des articles du domaine agricole et en particulier ceux en relation avec les produits laitiers ... j'ai gratté un peu le sujet et je n'ai jamais pu confirmer la correspondance avec le wetsfalia qui nous intéresse (un peu plus classe quand même que le RICO ...) , seule certitude : origine allemande également

    RépondreSupprimer
  2. merci de nous avoir éclairés de ta
    vieille pile WONDER ...............

    RépondreSupprimer
  3. bah de rien, dès que j'ai des infos complémentaires sur le sujet, je t'appelle sur ton be bop ou on s'enquille un tchat sur minitel ...
    Tchuss

    RépondreSupprimer